(1400€) selle Haste parfait état (vendue)
Balancine :: SELLERIE :: Selles en VENTE
Page 1 sur 6 • Partager •
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 
(1400€) selle Haste parfait état (vendue)
Suite a "l 'explosion musculaire" de millie, je dois me contraindre a vendre ma merveille !
effectivement la plus possible de tricher, la selle ne passe vraiment plus ; verdict monter confirme donc ma triste nouvelle puisque Millie se refuse d'avancer, leve le cul, me mord la jambe ...;
bref je repasse sur ma dressage pour etre sure que cela vienne de la selle en elle meme ; confirmation immédiate puisque il se déplace au trot avec une décontraction et un engagement méconnaissable.
Je suis très triste :snif: je sais que trouver une selle aussi confortable sera difficile en tenant compte de mes soucis de santé. mais bon priorité a papi.
voici la belle

Vente a perte pour des raisons financiers
effectivement la plus possible de tricher, la selle ne passe vraiment plus ; verdict monter confirme donc ma triste nouvelle puisque Millie se refuse d'avancer, leve le cul, me mord la jambe ...;
bref je repasse sur ma dressage pour etre sure que cela vienne de la selle en elle meme ; confirmation immédiate puisque il se déplace au trot avec une décontraction et un engagement méconnaissable.
Je suis très triste :snif: je sais que trouver une selle aussi confortable sera difficile en tenant compte de mes soucis de santé. mais bon priorité a papi.
voici la belle

Vente a perte pour des raisons financiers
Dernière édition par cheyenne9786 le 3/3/2012, 15:45, édité 4 fois

cheyenne9786- Fourcheuse épanouie

Re: (1400€) selle Haste parfait état (vendue)
arrgghhh...je rêve d' une selle comme celle-ci !!! Et elle est à ma taille !!
je modifie mon post finalement : j' avais pas vu le prix sous les photos donc inutile de te le demander
quelle taille d' arçon est-ce ?
moi je me laisserais bien tenter mais pas sure que mon mari soit ok. Je lui en parle demain on ne sait jamais et je te redis
je modifie mon post finalement : j' avais pas vu le prix sous les photos donc inutile de te le demander
quelle taille d' arçon est-ce ?
moi je me laisserais bien tenter mais pas sure que mon mari soit ok. Je lui en parle demain on ne sait jamais et je te redis

uranie- Fourcheuse épanouie

ADF?:
Elle est tres belle!
le prix de ma zaldi, merde.....

AlainAmazhom- Graine de fourcheuse

ADF?:

Quel dommage de se séparer d'une telle merveille... mais on préfère toujours les 4 pattes...
oui =(, c'est vraiment un déchirement ! j'en ai les larmes au yeux de devoir m'en séparer mais bon je n'ai pas les moyens d'en prendre une 2° sans vendre celle ci

Ouah ! elle est vraiment superbe cette selle...Quel dommage pour toi ! mais je suis certaine qu'elle ne va pas rester longtemps sans une nouvelle amazone qui cherche du beau matériel en parfait état et très confort !
D'ailleurs vu le prix c'est une belle affaire, saine et qui les vaut. D'où le fait que la Hermès du bon coin est largement trop chère.....et je passe sur le prix de la Zaldi par rapport à celle là ......sans hésitation si on peu mettre 1700€ faut prendre la tienne.
D'ailleurs vu le prix c'est une belle affaire, saine et qui les vaut. D'où le fait que la Hermès du bon coin est largement trop chère.....et je passe sur le prix de la Zaldi par rapport à celle là ......sans hésitation si on peu mettre 1700€ faut prendre la tienne.
n'étant qu'une neophyte, je pense être plus qu’honnête sur le prix , beaucoup m'ont dis que j'étais folle ça se vend plus chère
certes mais bon je n'y connais pas grand chose je sais juste que je l'ai payé ce prix la avec le sanglons cassé + les frias de port
donc bon
tant pis pour moi j'en suis qu'a ma 4°
certes mais bon je n'y connais pas grand chose je sais juste que je l'ai payé ce prix la avec le sanglons cassé + les frias de port
donc bon

cheyenne9786 a écrit:n'étant qu'une neophyte, je pense être plus qu’honnête sur le prix , beaucoup m'ont dis que j'étais folle ça se vend plus chère
donc bon
en tout cas très raisonnable et cela pourra permettre a une amazone sympa d'en profiter !! j'aurais dis en effet entre ton prix et 2000e, elle est complète ?
non pas complète car acheter a ce tarif nue ; donc sans la sangle en revanche je laisse mon étrivière (synthetique) les finance ne m'avais pas permis l'achat d'une étrivière.
donc étrivière synthétique avec un anneau qui va parfaitement dans le système de sécurité
donc étrivière synthétique avec un anneau qui va parfaitement dans le système de sécurité

cheyenne9786 a écrit:non pas complète car acheter a ce tarif nue ; donc sans la sangle en revanche je laisse mon étrivière (synthetique) les finance ne m'avais pas permis l'achat d'une étrivière.
ben c'est pas ça le plus couteux aussi donc très correct. J'espère la voir bientôt sous les fesses de notre Béa
selle normalement vendue .
En attente d'essais sous les fesses de Béa =)
même si c'est les yeux pleins de larmes que je me coucherai ce soir
En attente d'essais sous les fesses de Béa =)
même si c'est les yeux pleins de larmes que je me coucherai ce soir

Doudou OK, je te la prends!!! VENDUE, la merveille!!!!!!
un peu de
mais du
qu'elle parte chez toi
d'autant qu'une possible mayhew ou un whippy remplace la Haste
mais du
qu'elle parte chez toi d'autant qu'une possible mayhew ou un whippy remplace la Haste

Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6